Nabilla ne respecte pas son contrôle judiciaire mais reste libre

Nabilla Benatia n’a pas respecté son contrat avec la justice alors que son procès pour avoir poignardé son compagnon approche.

Les faits remontent au mois d’août 2014. La starlette issue de la télétéalité séjourne dans un hôtel de la région parisienne avec son compagnon Thomas Vergara. Une violente dispute éclate entre les deux amoureux pendant la nuit du 6 au 7 août. Le jeune homme se serait fait poignardé à la poitrine  par sa « douce », qui réitère le lendemain dans les Bouches-du-Rhône. C’est au niveau du dos que Thomas est atteint cette fois.

Nabilla est mise en examen en novembre 2014 et elle est placée en détention provisoire pendant cinq semaines avant d’être libérée sous contrôle judiciaire et avec une interdiction d’approcher et de rentrer en contact avec Thomas Vergara.

En janvier, le parquet de Nanterre a été saisi pour « non-respect » des interdictions de sa liberté conditionnelle suite à une excursion en Suisse du couple sulfureux. La jeune femme de 24 ans a du se présenter mercredi 4 mai devant le juge des libertés et de la détention d’où elle a pu ressortir libre.

Dans un premier temps, une information judiciaire est ouverte pour « tentative de meurtre » avant que les faits soient requalifiés. Le 19 mai, elle est convoquée par le tribunal correctionnel de Nanterre pour répondre de « violences volontaires aggravées » sur son compagnon.

SOURCE