C’est un des acteurs préférés du public et rares sont les critiques négatives à son égard. Son image de gentleman vient d’en prendre un coup, suite aux révélations de sa femme.
La romance entre Johnny Deep et Amber Heard a commencé sur le tournage du film « Rhum Express » en 2011. Il était encore marié à l’actrice française Vanessa Paradis, avec qui il a eu deux enfants : Jack et Lily-Rose. Le couple le plus glamour du cinéma a eu une idylle qui a duré de 1998 à 2012.
Après plusieurs années de vie commune, Amber Heard et Johnny Deep se sont unis légalement en février 2015. Depuis, tout laissait à croire que cette histoire d’amour fonctionnait bien, jusqu’à la fin du mois de mai 2016.
En effet, l’actrice âgée de 30 ans a demandé le divorce après quinze mois de mariage.
Une semaine après, mardi 31 mai, une main courante est déposée auprès de la police de Los Angeles en Californie au motif de « violences physiques et psychologiques » qu’elle subirait de son époux âgé de 52 ans.
Les avocats de la victime ont expliqué que c’est le comportement de Johnny Deep qui a « forcé Amber à faire une main courante à la police de Los Angeles pour que les vrais faits soient recensés, car elle est toujours sujette à de fausses et malveillantes allégations dans les médias ».