Le rappeur Rohff renvoyé au tribunal

Depuis plusieurs années, le rappeur Rohff et son rival Booba s’affronte sur les réseaux sociaux et s’insultent par chansons interposées. Cette « guéguerre » a pris une autre tournure quand le Rohff s’en est violemment pris à un jeune employé d’un magasin de son rival.

Cette affaire de rivalité était déjà ridicule quand les deux protagonistes s’insultaient sur les réseaux sociaux ou à travers leur musique. Le 21 avril 2014, le niveau de stupidité de l’un des deux rappeurs a franchi les limites du raisonnable.

Accompagné de plusieurs amis et ses gardes du corps, Rohff se rend dans une boutique de la marque « Unkut » de la rue de la Ferronnerie dans le premier arrondissement de la capitale, cette enseigne appartient à son rival Booba.

Les deux employés voient débarquer cette équipée en moto et l’ambiance électrique entre les deux stars du show-biz ne laisse aucun doute sur la suite de cette visite. Agé de 38 ans et grand amateur de sport de combat, Rohff s’en prend violemment à l’un des jeunes vendeurs, un étudiant en BTS âgé de 20 ans à peine. Le père de quatre enfants ne retient pas ses coups. La victime est admise à l’hôpital après un passage à tabac dans les règles. La victime est abandonnée dans une mare de sang, inconsciente. La boutique est complètement saccagée dans la foulée.

L’auteur de cette agression inutile et sans mérite aucun finira par avouer après visionnage des vidéos des caméras de surveillance placées dans la  boutique.

Pendant la garde à vue, la star du rap tentera de minimiser son rôle et sera placé en détention provisoire pendant deux mois.

Pour ce comportement déplacé et dangereux, Rohff  (Housni Mkouboi pour l’état civil), sera renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris pour « violences aggravées ».

SOURCE