Après la télévision, la prison pour Guiseppe Polimeno

Drôle de parcours qu’est celui de l’éphémère star des plateaux de télé-réalité Guiseppe Polimeno. Après son passage remarqué dans l’émission « Qui veut épouser mon fils ? », c’est son passage en prison qui le ramène sous les feux de la rampe.

C’est en 2010 que le grand public découvre ce bellâtre à la mode italienne sur le plateau de l’émission de téléréalité « Qui veut épouser mon fils ? » diffusé sur TF1. En 2014, il participe à une autre émission diffusée sur NRJ12 : Guiseppe Ristorante.

Il n’est malheureusement pas aussi doux avec ses compagnes qu’avec sa mère, avec qui il partage la vedette au petit écran. En effet, il est déjà condamné en 2012 à trois mois de prison avec sursis assorti de cinq ans de mise à l’épreuve suite à des violences commises sur son ex-femme.

Le mari violent réitère. Il est à nouveau condamné à trois mois de prison avec sursis au motif de violences conjugales en 2014.

Mais ce n’est pas suffisant pour faire entendre raison à Guiseppe. Son ex-compagne et une amie de cette dernière déposent une plainte pour violences et harcèlement.

Agé de 44 ans, l’accusé est incarcéré le 4 juillet en attendant le procès. Lundi 1er août, le tribunal de Grasse (Alpes-Maritimes) a condamné le quadragénaire à deux ans de prison dont un ferme, ainsi qu’à verser 4000 euros à son ex-compagne et 4000 euros à son amie. Il a regagné sa cellule après l’énoncé du verdict.

SOURCE