Enlèvement de Jacqueline Veyrac à Nice

Cette affaire est très inquiétante, il s’agit de l’enlèvement d’une dame âgée à la tête d’un hôtel cinq étoiles sur la Croisette.

Déjà en 2013, une tentative d’enlèvement avait visé Jacqueline Veyrac. Les faits s’étaient déroulés à proximité de son garage à Nice (Alpes-Maritimes), selon une information donnée par le parquet.

Lundi 24 octobre, il est environ midi quand des personnes à bord d’un véhicule de type fourgonnette ont délogé la femme âgée de 76 ans de son 4 * 4 de couleur noir pour la contraindre à les rejoindre de force dans leur véhicule, d’après les informations d’une source proche des enquêteurs.

Le procureur de la République a fait part de son inquiétude, « une dame de cet âge enlevée dans ces conditions, nous sommes tous très inquiets ».

Une enquête a été ouverte pour « associations de malfaiteurs » et « enlèvement et séquestration en bande organisée ». C’est la police judiciaire qui est en charge de ce dossier.

Déjà victime d’une tentative d’enlèvement trois ans avant, Jacqueline Veyrac est la présidente du conseil d’administration du Grand Hôtel, un des établissements luxueux que compte la Croisette à Cannes.

SOURCE