Une nouvelle plainte contre Chris Brown

 

Cette fois, il s’agit de son ex compagne Karrueche Tran. La jeune femme accuse la star de violences et menaces de mort. Le chanteur avait connu les mêmes déboires en 2009 avec Rihanna.

 

Depuis cette affaire de violences avec la star Rihannna en 2009, le « bad boy » (mauvais garçon) avait tenté de redorer son image mais sa carrière n’a pas suivi l’élan de ses débuts très prometteur.

Si ces problèmes juridiques avec Drake, un autre chanteur, n’avait pas eu réellement d’échos médiatique, ses frasques et infidélités lui valent à chaque fois une avalanche de critiques.

Cette fois, l’affaire est suffisamment sérieuse pour qu’un jugement soit rendu au mois de mars.

En attendant, une ordonnance restrictive a été dressée à l’encontre de Chris Brown après que Karrueche Tran ait saisi la justice.

Selon TMZ, la plainte de la jeune femme fait suite à des menaces de mort émises par la sulfureuse pop-star.

Ce dernier s’est exprimé sur les réseaux sociaux, « n’écoutez pas toutes ces conneries », ou encore « je ne sais pas de quoi ils sont en train de parler ».

En 2015, les deux amants se séparent après que le jeune homme ait encore une fois trompé sa compagne avec une amie à elle, qui est tombée enceinte de lui…

SOURCE