Les deux rappeurs Booba et Kaaris en garde à vue après une bagarre dans l’aéroport d’Orly

Mercredi 1eraoût, une violente altercation entre Booba, Kaaris et leurs proches a provoqué des retards sur plusieurs vols et le hall 1 de l’aéroport d’Orly (Val-de-Marne) a été momentanément fermé.

Les deux stars du rap ont été placées en garde à vue aux côtés de onze individus qui les accompagnaient.

La Police aux frontières (PAF) est en charge de mener l’enquête ouverte au motif de violences volontaires en réunion.

Il était environ 15 heures quand la bagarre a débuté entre Booba, Kaaris et des proches, dans la salle d’embarquement du hall 1 de l’aéroport parisien.

Paris Aéroport a expliqué à l’Agence France-Presse « un petit nombre de vols ont été retardés de quinze à trente minutes au moment de la bagarre, et le hall a été temporairement fermé ».

Les images de l’altercation ont été relayées de nombreuses fois sur les réseaux sociaux par les voyageurs présents sur place.

Alors que les deux rappeurs se rendaient initialement à Barcelone pour se produire sur scène, la bagarre a fini dans la boutique de duty free, occasionnant de nombreux dégâts.

Une plainte pourrait éventuellement être déposée par le propriétaire des lieux.

Ce bien triste spectacle fait suite aux nombreux clashs entre les deux pères de familles âgées de 38 et 41 ans.

Ces joutes verbales par réseaux sociaux interposés sont une pratique courante dans le milieu du rap.

Booba est régulièrement au centre de ces clashs, notamment avec les rappeurs La Fouine et Rohff, qui a fait appel d’une condamnation à une peine de cinq ans de prison pour des violences aggravées sur des employés d’une boutique appartenant à Booba en 2014.

Autrefois proches, Kaaris a bénéficié du soutien de Booba au début de sa carrière, avec des nombreux concerts et morceaux communs.

SOURCE

RÉPONDRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.