Vendredi 10 août, le sportif Jan Ullrich, qui avait remporté l’épreuve mythique du Tour de France, a été arrêté après une bagarre avec une prostituée, en Allemagne cette fois.

Dans la matinée, Le porte-parole de la police de Francfort a annoncé « Jan Ullrich a été arrêté au petit matin et se trouve actuellement en garde à vue », avant de préciser que le cycliste se trouvait « sous l’influence de l’alcool et de drogues » au moment de son arrestation et c’est « un juge qui décidera ou non de sa mise en détention ».

Selon la police, le suspect, âgé de 44 ans aujourd’hui, a bénéficié de « soins médicaux » après avoir passé la nuit avec une prostituée avec qui il s’est finalement battu.

Les enquêteurs cherchent à établir les raisons de cette altercation violente, la victime a été blessé par Jan Ullrich pendant la bagarre.

Ce fait-divers intervient une semaine à peine après une affaire survenue en Espagne, où le sportif réside.

Vendredi 3 août, il avait été arrêté par la police espagnole à Majorque après s’être imposé chez son voisin, Til Schweiger, et provoqué une altercation avec des invités présents.

A la suite de cet épisode peu glorieux, l’ancien champion père de trois enfants avait fait part de sa volonté de se rapprocher de sa famille et d’en finir avec ses addictions.

SOURCE

RÉPONDRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.