Le rappeur Kaaris accusé de violences par son ex-conjointe

Info - Kaaris visé par une enquête après la plainte de son ex-compagne pour violences volontaires aggravées - Kaaris (Okou Gnakouri) (L'équipe du film "Braqueurs The Crew") - Hommage à Brian De Palma lors du 3ème jour du 8ème Festival International du film policier de Beaune le 1er avril 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage

Mercredi 28 septembre, le rappeur Kaaris a été placé en garde à vue à la suite d’une plainte déposée par son ex-compagne.

L’artiste âgé de 42 ans est accusé d’avoir été violent avec elle le 19 janvier 2021.

Linda P., la plaignante, aurait reçu des coups de poings et des coups de pieds au cours d’une dispute.

Yassine Maharsi, l’avocat du rappeur, a expliqué : « c’est nous qui avons insisté pour que Kaaris soir entendu rapidement. Nous avons demandé une confrontation. C’est une procédure classique pour ce type d’affaires. Notre client est innocent et très serein ».

L’artiste a déposé une plainte au motif de dénonciation calomnieuse contre la plaignante.

Cette dernière a déposé sa plainte le 7 juillet dernier, elle y fait part d’un « comportement fuyant », qui a provoqué un « profond traumatisme » chez l’enfant issu de leur relation.

Alors qu’elle lui rendit visite à son domicile pour évoquer cette situation avec lui, la plaignante aurait été prise à parti par Kaaris et violentée dans le garage.

Une autre femme présente au moment des faits supposés est visée par une plainte pour non-assistance à personne en danger.

L’avocat de la jeune femme a expliqué que sa « cliente attendait avec impatience que l’enquête avance et c’est l’occasion pour elle de mettre en évidence ce qu’elle démontre dans sa plainte », avant de rajouter : « elle est déterminée à faire valoir ses droits et vit très mal les violences conjugales dont elle a été victime ».

Il a également précisé que la confrontation entre les deux protagonistes est prévue dans l’après-midi de mercredi.

SOURCE

RÉPONDRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.