La polémique autour du spectacle de Dieudonné continue en France après les déclarations de Serge Klarsfeld, président de la FFDJF. Il s’attaque maintenant à la diffusion du DVD du spectacle de l’humoriste.
Une polémique qui n’en finit pas
Ce début d’année a été marqué par le combat du gouvernement et du CRIF contre Dieudonné. Après la circulaire du Ministère de l’Intérieur interdisant le spectacle du Dieudonné, une décision vivement critiquée, la tournée du comique a été interdite dans de nombreuses villes.
Alors que Dieudonné et le gouvernement se battent dans les diverses instances de justice, et que Dieudonné a annoncé changer son spectacle pour échapper à ces interdictions de spectacle, c’est désormais un autre point qui est attaqué.
En effet, le comique a décidé de vendre les DVD de son spectacle controversé « Le Mur ». Une décision qui ne plait pas à l’association des fils et filles des déportés juifs de France.
Serge Klarsfeld, son président, a donc demandé aux autorités d’empêcher la diffusion de ces DVD que le comique envoi en échange du remboursement en intégralité des billets de ses spectacles annulés.