Selon une information du Monde en date du 27 janvier, le jeune acteur Dylan Robert a été interpellé et placé en détention dans la cité phocéenne le vendredi 24.

D’après une source judiciaire, le jeune homme, qui a été récompensé en 2019 par le César du meilleur espoir masculin pour son rôle dans le film « Shéhérazade », est impliqué dans le braquage d’un restaurant.

Le journal local La Provence avait annoncé l’arrestation de Dylan Robert dans le cadre d’une enquête relative au braquage d’un restaurant à Marseille qui a eu lieu le 25 octobre 2018.

Une information judiciaire a été ouverte au motif de vol avec arme, mais aussi pour association de malfaiteurs.

Le jeune homme de 19 ans a été interpellé vendredi dernier alors qu’il descendait d’un train à la gare Saint-Charles.

Dylan Robert avait été remarqué du grand public au printemps 2018, quand le film « Shéhérazade » a été présenté au festival de Cannes et qu’il a arpenté le tapis rouge des fameuses marches du palais.

La sortie de ce film a été faite au mois de septembre de la même année.

Au mois de février, c’est la consécration avec le César du meilleur espoir masculin pour Dylan Robert.

Sa partenaire à l’écran, Kenza Fortas, une jeune marseillaise également, avait aussi été récompensée pour sa prestation avec le César du meilleur espoir féminin.

Avant ce fait divers, Dylan Robert semblait avoir une carrière d’acteur déjà toute tracée malgré son jeune âge.

En effet, après « Shéhérazade », il a tourné dans de nombreux courts-métrages, mais aussi dans Vampire, une série prochainement diffusée sur Netflix.

SOURCE

RÉPONDRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.