Kheira Hamraoui encore auditionnée après avoir été agressée

Lundi 29 novembre, la joueuse du PSG Kheira Hamraoui a été de nouveau auditionnée dans le cadre de l’enquête ouverte après qu’elle ait subi une agression violente, selon une information du parquet de Versailles à l’Agence France-Presse (AFP).

Les enquêteurs de la police judiciaire l’ont interrogée sur « sa vie personnelle », et en particulier ses liens avec l’ancien joueur international Éric Abidal.

Le nom de ce dernier est apparu dès le début des investigations.

L’internationale féminine évoluait dans le club de Barcelone tandis qu’Éric Abidal était le directeur sportif au sein du même club et à la même époque.

En outre, son épouse a fait part de son intention de demander le divorce, affirmant que son mari avait avoué avoir entretenu une relation avec la victime.

Dans la soirée du 4 novembre dernier, la joueuse au poste de milieu de terrain a été la victime d’un guet-apens qui a eu lieu dans le département des Yvelines.

Kheira Hamraoui avait été frappée au niveau des jambes au moyen d’une barre de fer, dans « une volonté non dissimulée de nuire à sa carrière professionnelle », avait-elle précisé.

Le 15 novembre, une information judiciaire a été ouverte contre X pour « violences aggravées par trois circonstances, suivies d’incapacité n’excédant pas huit jours » et « association de malfaiteurs en vue de la présentation d’un délit puni d’au moins cinq ans ».

Aminata Diallo, sa coéquipière au PSG, était au volant du véhicule quand l’agression a eu lieu.

Le 10 novembre, la joueuse avait été placée en garde à vue avant d’être relâchée après deux jours, sans charge retenue à son encontre.

Elle était suspectée d’avoir eu un rôle dans les faits en question.

SOURCE

RÉPONDRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.